Vous avez une demande ?

Les infos utiles

Objets perdus

Vous avez perdu un objet sur la plage ? Aidez nous à le retrouver au plus vite en nous donnant un maximum d’informations sur le lieu de la perte. Le mieux prenez le point GPS de la zone avec WhatsApp ou autre.
Où l’avez vous perdu ?
Quel jour et à quelle heure ?
Est-ce dans l’eau, au bord de l’eau ou sur le sable ?
De quel type d’objets s’agit-il ? Une bague ? Un bracelet ? Un téléphone ? une montre ?
Y a-t-il un élément distinctif sur l’objet ?

Proposition de terrains

Vous possédez un terrain et vous désirez connaitre ce qu’il contient ?
Précisez dans le formulaire la superficie, le type de sol (argile, sable, terre, cailloux, …) et dans quelle ville il se situe ! Nous serons par la suite amenés à vous demander le numéro de parcelle afin de pouvoir faire les démarches légales nécessaires à l’obtention d’une autorisation. N’hésitez pas à consulter le site cadastre.gouv.fr ou Géoportail.fr pour connaitre le numéro de parcelle.

Recherche de biens

Dans le passé, il était courant de cacher ses économies à l’intérieur ou à l’extérieur de sa maison. Cependant, par méfiance, les cachettes étaient tardivement révélées voire jamais… Si vous pensez qu’un bien peut être caché chez vous, nous pouvons vous proposer un rendez-vous pour définir les modalités de la recherche et établir un protocole d’accord.
Les recherches sont réalisées uniquement en présence des propriétaires et avec discrétion.

Rejoindre l’association

L’association n’est aujourd’hui pas en recherche active de nouveaux membres. Les sorties que nous organisons imposent un nombre limité de personne en fonction de la surface de terrain disponible.
Nous souhaitons rassembler un groupe de personnes d’une extrême confiance, sans quoi nos actions ne seraient pas réalisables.
Vous êtes toutefois les bienvenus pour découvrir notre association et partager une sortie avec nous grace à notre offre de découverte.
Nous vous recontacterons peut être pour rejoindre notre association…

Suivez-nous sur Facebook