Opération Ecologique et Caritative 2020

Ce 22 février 2020 l’association a réitéré une opération écologique et caritative comme en mars 2015 sur le terrain de camping municipal de Vieux-Boucau les Bains. Cette fois ci c’est le camping municipal « La Civelle » de Capbreton qui nous a accueilli avec bienveillance. Notre partenaire du jour fut le Secours Populaire local à qui nous avons reversé l’intégralité de la monnaie récupérée auquel chaque participant a rajouté sa contribution. La dépollution a permis d’extraire un peu plus de 17 kg de déchets métalliques et le Secours Populaire a reçu 371,70 euros. Le hasard a voulu qu’un téléphone portable ait été découvert et après quelques recherches son propriétaire retrouvé et le téléphone restitué ! Un article du journal local a relaté notre opération.
Adhérents Adhérents-et-résultats
  Article-Sud-Ouest-22_02_20